Les sirs d'ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les sirs d'ogame

L'alliance des Sirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SKB :présentation...

Aller en bas 
AuteurMessage
SKB

SKB


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : LA OU ON NE L'ATTENDS PAS !!
Date d'inscription : 18/08/2007

SKB :présentation... Empty
MessageSujet: SKB :présentation...   SKB :présentation... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:35

[b]Salutation a tous !! Je me nomme Sir Killian de Bahn.. king Prince celte... Je suis les dernière arrivant dans vos rangs.. Mais je l'esperes pas le dernier! lol..Je suis d'origine celtico-catalane.. J'ai 28ans(peutetre suis je l'ancien d'entre nous! lol..) J'ai a coeur les rapport humain franc et conviviale.. bonne grosse réjouissance autour d'une bonne tablée d'amis histoire de festoyer gaiement!! (hep la ! Remplis mon calice ! j'ai grnd soif !lol drunken )Je suis un diplomate(doter d'une grand nombre de relation a travers l'U50...) Minier(offensif pour de juste cause ..) Car j'ai en horreur toute forme d'injustice de lacheté et d'hypocrisie !!! Je suis d'un naturels convials et sociable ... mais attention ne chatouillez pas trop le barbare qui est en moi si vous ne voulez voir au grd jours ... sang,rate et boyaux de toute sortes voler ds tout les sens !! hehe.. mon animal totem C'est l'ours !! vous voila prevenue! lol... Si vous avez des questions ou besoin de moi n'hesitez pas !! Je réponds tjrs present pour mes amis !!
Amicalement... Sir Killian de Bahn. (alias:SKB)
ps: Ma liste d'amis n'est pas encore totalement surchagerlol.. So envoyez moi vos demandes .. Je me ferai une joie de les accepter et de vous y faire une place de choix !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
SKB :présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Napoleon Ier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sirs d'ogame :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: